Comment et pourquoi devenir mandataire en immobilier?

Vous aimeriez vous reconvertir, être votre propre patron, le faire avec un faible investissement et l’immobilier vous plait, une bonne et belle solution consiste à devenir agent commercial en immobilier ou mandataire indépendant en immobilier. Ce sont deux dénominations qui veulent dire la même chose !

En allant dans des grandes franchises, comme celles qui sont animées par des présentateurs d’émissions de télévision ou qui ont une belle notoriété, il vous faudra disposer d’au moins 100 000 € au minimum pour lancer votre activité d’indépendant? C’est pourquoi si vous souhaitez rester plus raisonnable, le statut d’indépendant est fait pour vous, avec un budget de 360 € à l’entrée dans le réseau et un investissement personnel léger, un réseau comme Citya Le Bon Agent, vous permet de vous former, d’être accompagné pour vos premières ventes, d’être épaulé administrativement et donc de réussir comme intermédiaire en immobilier.

Cette vidéo, vous parle des profils compatibles, de l’organisation entre le mandataire et son réseau, ainsi que de l’attente de votre clientèle.  Pour nous rejoindre contact@cityalebonagent.fr  ou au : 02 47 31 40 97 Alice Cervantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*