Le Bon Agent poursuit sa croissance !

Au cours du séminaire du 18 décembre à Tours, nous avons annoncé le nom de notre associé, qui a pris 90 % des parts de notre société, Claude-Olivier BONNET conservant 10%. Cette opération a été menée afin d’apporter un service de proximité, complémentaire à ses offres de transaction immobilière. Ainsi en ouvrant un département dédié aux mandataires (agents commerciaux) de l’immobilier, Citya pourra répondre aux attentes de ses clients et s’imposer comme un acteur de référence pour les particuliers qui souhaitent une approche différente à celle des agences traditionnelles. Citya le Bon Agent (notre nouveau nom) répond à une demande plus dématérialisée et une relation de voisinage entre particuliers et professionnels de la transaction immobilière. 

Pour les mandataires, c’est la garantie d’appartenir à un groupe puissant, positionné comme 3e acteur de l’immobilier, propriétaire de la franchise La Foret, 2e syndic de copropriété et de gérance, permettant d’apporter un service aux agences Citya (près de 170 en France) et de disposer d’une offre large de solutions liées à l’immobilier, comme l’assurance, le financement, la gestion, etc…

Pour 2019 ce sera une communication forte sur les médias télé ou radio, afin de s’installer dans le monde de la transaction comme une référence de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*