Jean-Marc Rosine patron de l’agence d’Angers (Maine et Loire) nous parle de son expertise sur le secteur d’Angers. Fort d’une équipe de 5 collaborateurs (mandataires immobilier) un répond aux demandes ayant pour point central Angers, mais aussi ses environs.
- 02 47 31 40 97
- Espace agents
- Actualités du réseau
- Nous rejoindre
Je le trouve un peu trop optimiste et un peu trop sûr de ses propos, ce qui n’est pas du tout cohérent quand on se présente quand un spécialiste. Et c’est valable pour le marché immobilier d’Angers, d’Île-de-France ou partout ailleurs à l’étrangers, comme ma destination d’affaires privilégiée, l’île Maurice.
Les logements neufs ont la côte dans différentes villes de France. Néanmoins, les anciens bâtiments rénovés sont toujours appréciés par certaines personnes. Avec la loi Pinel, le dispositif Duflot et l’évolution de nombreuses villes françaises, il est tout à fait normal que le marché de l’immobilier se porte bien à Angers.
Bonjour merci pour votre apport en informations, l’ile Maurice est en effet en plein essor et attire tant par ses charmes, que par l’intérêt de l’investissement immobilier.
Ne pas oublier non plus les taux des prêts immobiliers au plus bas depuis de très nombreuses années. Le sud voit un regain d’activité sur le secteur depuis de nombreux mois malgré la baisse de fréquentation des clients Britaniques (et ça ne va pas s’arranger avec eux)
Certains courtiers immobiliers proposent des taux de prêt immobiliers très bas ! Et quelque uns d’entre eux proposent des frais de dossiers et de banques à 0 euros.
merci pour cet aparté sur le marché immobilier d’angers et qui se répète un peu partout en France