Accueil > Ouvrez votre point de vente immobilier avec Citya Le Bon Agent !

Découvrez la licence de marque de Citya Le Bon Agent

Un concept, une marque, des femmes et des hommes
Une promesse pour réussir !

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Nous ne recrutons pas d’alternants, ni de salariés.
* Champs requis.

Pourquoi Citya Le Bon Agent ?

Vous êtes titulaire d’une licence de droit, d’économie ou de gestion ? Ou vous êtes diplômé d’une Ecole supérieure de commerce, ou encore vous avez le Bac et avez été salarié en agence depuis plus de 3 ans et vous aimeriez ouvrir un point de vente immobilier sur votre secteur ?

Intégrez un groupe dont l’expérience est suffisamment significative pour vous permettre de réussir un tel projet. Citya Le Bon Agent représente une opportunité sérieuse pour monter son agence immobilière ou une succursale en s’appuyant sur l’expérience de professionnels reconnus !

Citya Le Bon Agent grâce à son esprit d’équipe vous apporte de la formation, un accompagnement et un réel partenariat car nous ne gagnons de l’argent que si vous en gagnez aussi ! Pas de pack, par de frais, étant donné que le gérant est un véritable agent immobilier pratiquant toujours le terrain. Notre principe de base est que nous travaillons avec vous et pour vous !

Découvrir les auditeurs du Bon Agent

L'humain est une priorité

L’humain est une priorité au sein de Citya Le Bon Agent, l’agent commercial n’est pas un client pour nous mais un partenaire pour lequel nous nous faisons un devoir de le conduire à sa réussite ! Ainsi en intégrant un groupe à taille humaine, tout en bénéficiant de compétences hors du commun dans ce secteur, vous profitez de 15 années d’expérience, d’un centre de formation qui a fait ses preuves (EITI – Ecole Internationale de la Transaction Immobilière) du seul dirigeant de réseau qui a publié 7 ouvrages lus par toute la profession (Collection « l’Agent Immobilier », aux éditions « Heures de France » – Plus de 6000 ventes par ouvrages) et d’une équipe d’animateurs qui connait le terrain pour le pratiquer tous les jours.

Découvrir l'équipe de Citya Le Bon Agent

Un système plus souple qu'une franchise immobilière

Le système de la Licence de marque au sein de Citya Le Bon Agent présente l’avantage d’être plus souple qu’une franchise, moins onéreux afin de vous permettre de consacrer votre trésorerie à votre propre développement, tout en pouvant être aussi efficace dans les résultats atteints.

Citya Le Bon Agent n’a cessé de progresser depuis 10 ans grâce à son positionnement particulier, situé entre les grandes franchises, les agences de quartiers avec vitrine et les réseaux de mandataires qui connaissent un essor important actuellement. Cependant, certains mandataires ont exprimé le besoin de ne pas se retrouver isolés, de pouvoir se retrouver autour d’un lieu attaché à la marque qu’ils représentent. C’est à partir de ces remarques et de ces demandes que Citya Le Bon Agent est né.

Pourquoi se lancer dans l'immobilier en s'appuyant sur l'expérience de Citya Le Bon Agent

1. Parce que nous avons des process qui ont fait leur preuve, une marque qui a fait s’impose régulièrement sur son marché et un dirigeant qui connait le terrain, le métier et les rouages de cette profession. Ainsi vous gagnerez du temps, optimiserez vous vos investissements pour réussir dans un esprit d’équipe et autour d’une organisation qui marche,

2. Pour ces 120 heures de formations dès la première année de partenariat couplées avec 35 heures de e-learning, dans une salle à taille humaine

3. Pour sa formation continue au moins 30 heures par an.

4. Un accompagnement dans votre lancement avec des animateurs qui connaissent le terrain,

5. Des paliers de commission attractifs, débutant à 70% de la commission globale perçue, puis des paliers permettant rapidement de percevoir 80% des commissions.

6. Un logiciel interne facile d’accès et adapté aux passerelles des plus grands supports d’annonces immobilières,

7. une documentation propre au réseau, un back office intégré au siège qui gère l’ administration des ventes, pour vous laisser le temps de vous occuper de vos clients.

8. Un point de rencontre et une véritable agence immobilière pour rassurer les clients qui ont encore besoin de matérialiser notre existence ! Tout se faisant pas par le net, nos locaux sont importants et surtout nos équipes sont primordiales pour conforter les clients dans le choix d’un Bon Agent pour accompagner leur projet.Un point de rencontre sous forme ce centre de co-working ou une véritable agence immobilière

Et surtout un coût de licence raisonnable avec seulement un droit d’accès fixé à : 5 000 € HT pour profiter d’une marque symbole de compétence, de qualité, sous l’enseigne d’un des leaders de l’administration de bien, propriétaire du groupe Laforet une autre enseigne leader dans la transaction immobilière, le tout étant un gage de sérieux pour rassurer les clients.